Expertise du béton

Expertise du béton

Expertise du béton

Qu’est ce que l’expertise du béton ?

L’expertise du béton regroupe un ensemble de démarches techniques permettant de juger la qualité d’un béton est donc dans contrôler sa qualité.

En quoi consiste l’expertise du béton ?

L’expertise du béton joue un rôle fondamental dans l’expertise générale de votre bien.

En effet un test sur la dureté du béton ainsi que des matériaux composant ses poteaux, fondations, linteaux,.. (métaux ferreux, non-ferreux, plastique, conduit,…) vous permettra de déterminer avec précision la qualité de votre béton.

L’expert sera de plus en mesure de déterminer si votre béton à subit des dégâts mécaniques, des dégradations physiques ou chimiques.

En mettant en corrélation ces divers éléments l’expert apportera un diagnostic permettant de connaître la qualité de votre béton, ces éventuelles faiblesses en certains points, les travaux à effectuer et la solidité du gros oeuvre de votre maison.

Pourquoi faire appel à un expert ?

Vous vendez ?
L’expertise du béton, de sa qualité et de ses dégradations vous permettra de déterminer dans un premier temps les travaux a effectué pour vous protéger en cas de litiges et dans un second temps, le bénéfice que vous pourrez en tirer lors de la vente.

Vous achetez ou louez ?
L’expertise du béton permettra de vous aider à faire le bon choix en connaissant sa qualité et les éventuels travaux qu’ils pourraient en découler.

Le bilan technique et professionnel de l’expert sera de plus indispensable en cas de litiges avec le bailleur.

L’achat ou la vente d’un bien immobilier est une décision importante et source d’inquiétude, le béton compose l’essentiel du gros oeuvre de votre maison. Il est donc primordial d’en connaître la qualité. L’expert est là pour vous assurer de la qualité de votre béton.

Vous avez un projet ? Parlons-en

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à poser vos questions en remplissant le formulaire de contact.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous contacter

Sed luctus in felis Praesent at